25 mars 2015

Les boloss des belles lettres






Madame Bovary, Gustave Flaubert

c’est l’histoire d’un ptit puceau tout mou comme un chocapic au fond d'un bol. Il glâne à 10 000 et tu sens le malaise en lui, son blase, c'est charbovary. Il rencontre une petite zouz campagnarde pas dégueulasse elle s’appelle emma c’est elle le héros c’est madame bovary donc là t'as résolu la première énigme du Père Fourasse à savoir qui c’est madame bovary ben c’est elle.


ils se marient et puis ils vont crêcher dans un bled pérave de Normandie emma elle se fait chier donc elle commence à toucher la nouille de quelques keums qui passent, et elle se fait raccommoder la crinoline par des bad boys dans des calèches ça c’est assez hot zizibaton.

emma elle kiffe le swag alors elle claque son piff pour des ptites louboutin easy et des bananes hermes enfin des trucs de luxe quoi le baïe c'est que charbovary il a pas une thune alors emma elle est obligée de faire des emprumts au bonhomme de Cetelem sauf que après ils sont endettés, mais charbovary il sait pas, mais emma elle s’en met plein les fouilles lol la salope.

à un moment elle se fait tèj par son keum et elle se réveille à oilpé dans un champ de blé du coup elle est trop déprimée elle a le seum de la vie elle se suicide et du coup charbovary il est tellement gâché il crève aussi il reste juste la gosse qui fait du tricot bref c'est une putain de vie de merde qui commence c'est l'amour est dans le pré au club normandie c'est *** en terrain miné c'est gigolo et patates à l'eau c’est madame bovary.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire